Profitant des congés de Pâques et de la motivation des jeunes du club, le Wamme SC a organisé jeudi dernier un premier tournoi WASPA. Un événement mis sur pied en dernière minute mais qui a permis aux six joueurs du club de prendre du plaisir dans un cadre compétitif dans la buvette du club de football de Bande. Le Wamme SC devrait très prochainement disposer de son propre local et pourra dès lors organiser des tournois un peu plus grands. Bravo aux frères Grosdent pour cette belle initiative qui était aussi le premier tournoi WASPA organisé en province de Luxembourg.
Le classement:
1. Luc Grosdent
2. Jean Grosdent
3. Henri Grosdent
4. Aurore Grosdent
5. Jarod Rockens
6. Taylor Rockens
lundi 17 avril 2017
vendredi 14 avril 2017
Beau succès pour le tournoi de Pâques
Le Templeuve United accueillait mardi son tournoi de Pâques. Parmi les 12 joueurs engagés, on retrouvait cinq affiliés du Templeuve United mais aussi deux sociétaires de l'AS Hennuyer qui ont brouillé les cartes en prenant les deux premières places au classement final, Steffen Despretz finissant avec un brillant 10 sur 12 suffisant pour devancer Benoit Lagneau (9) puis Geoffrey Marain et Vincent Coppenolle qui finissent invaincus. Stéphane Lambert se classe cinquième après avoir disputé le match décisif pour le titre contre Steffen Despretz lors de la dernière série. La soirée s'est terminée dans une bonne ambiance grâce à la bonne humeur des participants.
Le classement final:
1. Steffen Despretz
Le classement final:
1. Steffen Despretz
2. Benoit Lagneau
3. Geoffrey Marain
4. Vincent Coppenolle
5. Stéphane Lambert
6. Franck Santer
7. Michaël Dupret
8. Eric Caillaux
9. Corentin Boltz
10. André Boltz
11. Florian Renaut
12. Axelle Descamps
lundi 10 avril 2017
Participation record à Hofstade
Le SC Flanders accueillait lundi soir son tournoi WASPA mensuel dans ses installations de Hofstade-Zemst. Les congés de Pâques ont permis au club flamand d'enregistrer une belle participation avec la présence de 16 joueurs. Au terme d'une soirée disputée comme de coutume en système suisse, c'est Geoffrey Marain qui a réalisé le bon coup en remportant ses quatre rencontres et le classement général. Il devance Geert Leys (10 points) et Vincent Coppenolle (9) qui bénéficiait d'une meilleure différence de buts que Jos Ceulemans.
Le classement de la soirée:
1. Geoffrey Marain
2. Geert Leys
3. Vincent Coppenolle
4. Jos Ceulemans
5. Michaël Dupret
6. Bart Van de Vliet
7. Frank Lannoy
8. Stéphane Lambert
9. Renald Deloose
10. Johan Lourdon
11. Willy De Bandt
12. Eric Caillaux (France)
13. Franck Santer (France)
14. Corentin Leroy
15. Benjamin Marain
16. Céline Marain
Le podium |
Le classement de la soirée:
1. Geoffrey Marain
2. Geert Leys
3. Vincent Coppenolle
4. Jos Ceulemans
5. Michaël Dupret
6. Bart Van de Vliet
7. Frank Lannoy
8. Stéphane Lambert
9. Renald Deloose
10. Johan Lourdon
11. Willy De Bandt
12. Eric Caillaux (France)
13. Franck Santer (France)
14. Corentin Leroy
15. Benjamin Marain
16. Céline Marain
dimanche 9 avril 2017
Nouveau succès pour Renaud Parisel
La finale |
Dans l’autre finale, Pascal a légèrement dominé les échanges, se montrant plus incisif et audacieux. Cela dit, même si Renaud subissait plus le jeu, il n’en restait pas moins dangereux sur les contres. Il en fallut de peu pour qu’avant la mi-temps, il ne mène au score!
La seconde période fut sensiblement la même, avec Pascal manquant de précision pour ouvrir la marque. Ce fût également le cas lors de la prolongation avec notamment un tir de Pascal arrêté à même la ligne par la barre du gardien de Renaud. Enfin, à l’ultime seconde, un tir de loin passât à côté du cadre de Renaud. Pascal était mal payé et…allait le payer. En effet, lors de la séance de tir aux but, Renaud fût impérial dans ses cages et remporta la partie. Bravo à lui !
(Article rédigé par Pascal Droeven)
Inscription à :
Articles (Atom)