mardi 24 janvier 2017

Jean Grosdent s'impose à vresse

La photo de groupe
Pour la première fois, le SC Semois accueillait trois joueurs extérieurs, venant du club de Wamme. Sept joueurs étaient donc présents puisque Patrick Vanderlinden, souffrant, avait déclaré forfait. Dans le groupe 1, Pascal et Jean gagnèrent respectivement leurs deux matches avant de s’affronter pour la première place de la poule. Un match à sens unique qui s’est soldé par une victoire de Jean, Pascal ayant eu le mérite de bien défendre, sans jamais hélas, s’être montré dangereux.

Dans le groupe 2, Renaud assurait l’essentiel en battant logiquement Tom et Marc. Et terminant première du groupe. Lors des demi-finales, Jean, bien plus expérimenté que l’ami Tom, n’en faisait qu’une bouchée, tandis qu’entre Renaud et Pascal, cela s’est, comme d’habitude, joué à peu de choses. C’est une magnifique reprise de volée consécutive à un corner qui permit à Renaud de sceller sa qualification!

En finale, Jean ne s’est pas déconcentré en prenant le match très au sérieux et en bousculant Renaud d’entrée de jeu (même si la première occasion fut pour ce dernier). L’expérience et la pratique ont fait la différence. Renaud s’incline donc logiquement. Bravo Jean!

Un tout grand merci à Jean, Aurore et Henri pour leur participation! A bientôt pour la revanche!

(Résumé envoyé par Pascal Droeven)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire